Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2023 6 05 /08 /août /2023 16:16
CROCHET : le napperon pour mon père prend forme

j'ai repris le napperon au crochet abandonné depuis quelques semaines.

Je l'ai adapté par rapport au modèle d'origine et il doit être plus grand que les dimensions du modèle, donc je dois être créative et inventive.

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là : 

CROCHET : le napperon pour mon père prend forme

voici où j'en suis maintenant : il mesure environ 38 cm de côté.

CROCHET : le napperon pour mon père prend forme
CROCHET : le napperon pour mon père prend forme

Il me reste encore 7 cm à ajouter (en comptant la bordure) et surtout, à bien l'étirer une fois terminé pour qu'il ait une forme bien régulière.

Et à attaquer le napperon n°2 ensuite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est très style ancien, j'aime beaucoup
Répondre
C
oui, il a un petit côté rétrop qui me plaît aussi.<br />
C
Je suis déjà admirative du résultat!!!Bravo!!!
Répondre
C
merci Edwige !
P
Il va être magnifique et je reconnais ton savoir faire avec le point de Salomon<br /> Je ne l'ai jamais tenté en ligne comme tu le fais ! c'est magique, <br /> J'aime beaucoup. Et je te remercie de m'avoir fait découvrir ce point il y a quelques années maintenant<br /> Lorsque je l'utilise, j'ai toujours une pensée pour toi<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci ma Pipiou !
O
très joli avec ce point de salomon que tu réussis à merveille !!<br /> bon dimanche !
Répondre
C
je l'aime tellement, ce point, il est tellement beau !
C
Quelle densité ! Incroyable . <br /> Bises
Répondre
C
Ce point est une merveille !<br />
G
c est deja bien bisous
Répondre
C
merci. Et j'en vois la fin, ç amotive à travailler dessus plus régulièrement.<br />
L
Bravo !!!!
Répondre
C
merci.
R
Bravo pour ce beau travail, Trés joli napperon <br /> Bon week-end <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup, chère Yvette !<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.