Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2023 3 26 /07 /juillet /2023 12:15
Pourrie gâtée

Après un magnifique bouquet de 21 roses, offert par mon mari le 20 juillet pour nos 21 ans de mariage...

Pourrie gâtée

j'ai reçu hier une enveloppe pleine d'amitié et de douceur de la part de Cerise Violette (à qui je projetais de redemander son adresse postale afin de lui envoyer de nouveaux marque-pages pour sa collection).

Voici les cadeaux au sortir de la grosse enveloppe.

Pourrie gâtée

Je vais détailler un peu le contenu : 

- une carte postale de la Seine Maritime

- un pochon, cousu par ses soins avec un tissu "abécédaire anglais"

- mon initiale à suspendre

- un gri-gri de sac à mon initiale également

- des graines de son jardin

- des poupées en papier à habiller, comme quand j'étais enfant (mais avec un look beaucoup plus rétro)

Pourrie gâtée
Pourrie gâtée Pourrie gâtée

Des cadeaux fait-main pour la plupart, ce qui ajoute encore à ma valeur que je leur confère. Merci, ma douce Violette, pour ces adorables attentions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Violetta est si forte dès qu'il s'agit de faire plaisir !<br /> Alors bravo violette, et bisous Corinne 😘😘
Répondre
G
hello ha oui tu as ete gatee bisous
Répondre
L
quels beaux cadeaux d'amour et d'amité !
Répondre
C
oui, c'est b on d'être gâtée !
C
Le bouquet d'un amoureux ! <br /> Totale surprise , n'est ce pas , de ma part ? <br /> Les personnages je les ai découpés pour en faire des marque-pages. Les tiens, un clin d'œil espagnol ! <br /> Chez moi les graines de glycine ont très bien poussé en pot au soleil. <br /> Passe de bonnes vacances . Donne-toi du bon temps. Bises
Répondre
C
mille merci, ma Violette. Pour tout.
R
Tu a été gatée jolis cadeaux <br /> Le bouquet est sublime.<br /> Bon anniversire de mariage en retard.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup
N
Les cadeaux faits avec le coeur sont mes préférés, bisettes
Répondre
C
pareil pour moi !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.