Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2023 3 27 /09 /septembre /2023 11:48
CROCHET : napperon n°2 : fin de l'étape "granny"

Ayant terminé mes pochettes pour Octobre Rose, j'ai repris le napperon pour mon père et ma belle-mère et j'ai ajouté les derniers "granny" qui manquaient pour en faire un beau carré. Il m'est venu l'idée de photographier les différentes étapes du dernier granny à côté du napperon pour ceux qui ne connaissent pas la façon de procéder :

CROCHET : napperon n°2 : fin de l'étape "granny"
CROCHET : napperon n°2 : fin de l'étape "granny"
CROCHET : napperon n°2 : fin de l'étape "granny"
CROCHET : napperon n°2 : fin de l'étape "granny"

Il reste à faire la bordure puis à procéder au blocage pour qu'il ait une forme bien régulière.

Et j'ai plusieurs autres projets en tête et/ou en cours dont je vous parlerai bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
un bien joli napperon
Répondre
C
merci beaucoup, Isabelle !<br />
C
Un bel ouvrage . Merci pour les étapes, je comprends mieux. <br /> Bises
Répondre
C
A la base, c'était pour montrer à mon père, mais je me disais bien que ça pouvait être utile à d'autres personnes de visualiser le procédé. Bises, ma douce Violette<br />
G
hello ca va etre bien beua bisous
Répondre
C
Merci Magali, c'est vraiment un joli modèle, en effet<br />
L
C'est très doux et élégant, bravo !
Répondre
C
merci chère Luna !
S
bravo, ton napperon est magnifique, merci pour le petit tuto en images, on, distingue bien les différentes étapes, bises !
Répondre
C
mais de rien, je l'ai fait avec plaisir !
H
Superbe napperon, félicitations !!!!<br /> Je garde pour essayer de faire au moins un carré et plus si tout va bien sinon j'appelle au secours ....<br /> Belle fin de journée
Répondre
C
si tu veux, je peux t'envoyer une photo de la grille et des explications (ce n'est pas super précis pour l'assemblage mais ça va)<br />
N
Bravo à toi, c'est magnifique !
Répondre
C
merci beaucoup ! j'ai hâte de voir le rendu avec la bordure.
R
Bravo pour ce sublime napperon.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.