Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2023 6 18 /11 /novembre /2023 10:23
source : http://recettespratiques.com/wp-content/uploads/2023/11/Comment-empecher-le-sapin-de-Noel-de-perdre-ses-aiguille.jpg

source : http://recettespratiques.com/wp-content/uploads/2023/11/Comment-empecher-le-sapin-de-Noel-de-perdre-ses-aiguille.jpg

J'ai aimé tricoter le sapin de Noël donc j'en ai refait un. J'ai associé un fil vert uni et un fil multicolore aux couleurs vives.

TRICOT : un 2ème  sapin à torsades

J'aime bien le rendu des 2 fils mélangés : on dirait que le sapin a déjà des décorations. Je me suis amusée à lui ajouter un étage par rapport au tuto et voici le résultat, qui mesure 20 cm de hauteur :

TRICOT : un 2ème  sapin à torsades

Ce week-end, j'ai mes appréciations trimestrielles à terminer, puis je ferai à nouveau quelques déco. 

Pour rappel, voici le lien du tuto : 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très beau ce sapin ! <br /> Bises
Répondre
C
merci ma Violette, j'avoue que je l'aime beaucoup moi aussi<br />
O
très belle idée ce mélange de couleurs ! il est superbe !<br /> bon week-end !
Répondre
C
mille mercis, Annick !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.