Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2023 3 20 /12 /décembre /2023 19:53
source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.yg9B1bJt9zlt1fXbBJpHlQHaKO&pid=Api

source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.yg9B1bJt9zlt1fXbBJpHlQHaKO&pid=Api

Maintenant que le snood est terminé, j'ai refait un porte-plantes assorti à la toute dernière lavette que j'avais faite, la rose, puisque j'ai prévu d'offrir une plante coordonnée à chaque lavette : 

CROCHET : porte-plantes rose
CROCHET : porte-plantes rose

Les couleurs semblent un peu différentes mais c'est la même pelote. Mon fils s'est occupé de mettre la plante dans la boîte en métal cet après-midi :

CROCHET : porte-plantes rose

Il me reste à finir mon poinsettia au crochet et j'ai commencé une nouvelle lavette aux aiguilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique, moi je n'arrive à rien. Je suis trop lasse en rentrant du travail. Bisettes
Répondre
C
j'en suis triste pour toi
G
bravo tres joli bisous
Répondre
I
super ça rend vraiment bien
Répondre
C
merci beaucoup.
P
Un beau coordonné qui va faire des heureuses <br /> Bisous Corinne
Répondre
C
ben, 1 seule heureuse, en l'occurrence
O
ravissant ensemble !!<br /> bonne journée !
Répondre
C
merci Annick !<br />
C
Une belle réussite ! Un joli ensemble . <br /> Bises
Répondre
C
merci ma Violette !<br />
R
Bravo pour ce porte plante, j'adore la couleur.<br /> Bonnr soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
c'est tout doux pour les yeux ! <br /> bises
S
de tous ceux que tu as faits, c'est ce porte plante que je préfère, la couleur est magnifique je note que tu as une grande production de plantes grasses ! tu vas en faire des heureuses à Noel ! bises
Répondre
C
merci c'est gentil. Les plantes grasses sont des rejets.
L
encore un bien joli ensemble !
Répondre
C
merci Luna ! j'aime bien ce rose à la fois pâle et lumineux !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.