Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2023 4 21 /12 /décembre /2023 16:41
source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.nDMM3YF6ANYEuD0_B6I4qwHaHa&pid=Api

source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.nDMM3YF6ANYEuD0_B6I4qwHaHa&pid=Api

je suis tombée par hasard sur cette recette récemment et j'ai décidé de la montrer à mon fils pour qu'on la réalise ensemble. Nous ne connaissions pas du tout. Ce sont des biscuits craquelés au chocolat, mais l'intérieur est moëlleux.

Nous en avons fait mercredi après-midi et nous avons pu en déguster au dessert. 

Connaissez-vous les CRINKLES ?

C'est vraiment bon, nous en referons sûrement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh merci, quelle bonne idée ! En plus c'est super bon ! La cuisine, ça j'y arrive ! Bises
Répondre
C
oui, c'est trop bon ! Nous allons peut-être en refaire des plus petits demain, pour offrir à notre famille
I
non je ne connais pas mais ça me semble bien bon
Répondre
C
oui, c'est délicieux<br />
P
Et bien ! c'est une réussite.<br /> Vous cuisinez comme des pros.<br /> Ils sont très appétissants<br /> Bravo
Répondre
C
c'est mon fils qui les a fait, il assure grave !<br />
O
ils ont l'air délicieux !! merci pour le lien !<br /> bonne journée !
Répondre
C
ils sont aussi bons qu'ils sont beaux
L
Ils me font très envie !
Répondre
C
Lance toi, c'est facile et la préparation est rapide (sauf qu'il faut laisser reposer la pâte 1h au frais pour pouvoir façonner les boules)
G
ha oui ca doit etre tres bon bisous
Répondre
C
oui, c'est délicieux !
R
Bravo, bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci. C'est encore meilleur 24h après !<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.