Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2024 4 04 /01 /janvier /2024 05:56
source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.p3MpAP-4-bX5sbWRrr8myQHaLH&pid=Api

source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.p3MpAP-4-bX5sbWRrr8myQHaLH&pid=Api

Toujours dans le but d'utiliser mes restes de coton des lavettes, j'ai refait 2 porte-plantes, petit modèle : un tout écru, et un à rayures écrues et roses.

CROCHET : 2 nouveaux porte-plantes
CROCHET : 2 nouveaux porte-plantes

Et je n'ai toujours pas terminé mes restes de pelotes ! je vais donc continuer à faire des porte-plantes et des tawashi (éponges faites main)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup, ils sont très réussis. Bravo ! Bidettes
Répondre
C
Merci Nelly ! j'ai encore des restes de coton à utiliser, il y en aura donc sûrement d'autres (et d'autres tawashi aussi)
P
Ils sont aussi beaux l'un que l'autre et pourront s'assortir aux intérieurs<br /> Bravo Corinne Bisous
Répondre
C
merci Pipiou !<br />
L
C'est une bonne utilisation des restes, tu n'as plus qu'à y installer des plantes.
Répondre
C
oui, j'attends que mes boutures fassent des racines pour utiliser ces "pots"
L
toujours aussi charmants !
Répondre
C
oh c'est gentil, merci !
G
hello ha oui bien beau bisous
Répondre
C
merci Magali !<br />
R
Bravo pour tes portes plantes.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci, bonne journée.
R
C'est tres jolie, bonbe idée recup
Répondre
C
Merci beaucoup ! bonne journée !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.