Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2024 2 09 /01 /janvier /2024 05:45
source : https://tse2.explicit.bing.net/th?id=OIP.T5Vejf-vaJuUDiCnaypolwHaFb&pid=Api

source : https://tse2.explicit.bing.net/th?id=OIP.T5Vejf-vaJuUDiCnaypolwHaFb&pid=Api

J'ai avancé la couverture au tricot modulaire pour bébé. Elle mesure actuellement 40 x 50 cm. Avec une pelote, je fais une bande de 5 carrés (10 x 50 cm). 

TRICOT : mini-couverture Sous-bois automnal

Il me reste 2 pelotes ; j'aurai donc au final une couverture de 50 x 60 cm, tout à fait correct pour un bébé (pour mettre dans la poussette, dans le siège auto...). Je suis impatiente de l'offrir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'adore tellement belle
Répondre
C
Merci Rosy ! <br /> bonne soirée
G
hello bien jolie bisous
Répondre
C
merci Magali,<br /> bonne soirée
P
Quel beau rendu ! et elle sera bien chaud.<br /> Bravo
Répondre
C
oui, ça va être comme un bon gros doudou !
O
les points, la couleur, tout est superbe !<br /> bonne journée !
Répondre
C
merci c'est gentil
R
Bravo pour cette belle couverture.<br /> Bébé sera bien au chaud.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci à toi, bonne soirée
N
Magnifique, j'adore ! Bon, je ne vais refaire un bébé pour autant, 😂
Répondre
C
moi non plus ! mais il y a quand même des naissances autour de nous heureusement !
L
ce sera parfait !
Répondre
C
c'est une chouette dimension pour une couverture de bébé et cela fera 6 pelotes de moins dans mon stock !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.