Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2024 1 08 /01 /janvier /2024 05:05
source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.n1ObwBZmORiBCEK64Aj4LQHaHa&pid=Api

source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.n1ObwBZmORiBCEK64Aj4LQHaHa&pid=Api

Comme d'habitude, mon fils et moi avons préparé notre galette des rois suivant la recette hyper simple de Zabelle. Nous avons mis du beurre à la place de la margarine et cette année, nous avons ajouté de l'arôme vanille. 

Cette année, j'ai pensé à piquer la pâte du dessous et j'ai fait des stries en spirale sur le dessus.

Voici le résultat :

Galette des rois 2024

Elle est aussi bonne qu'elle est belle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La classe ! Elle est très appétissante cette galette. <br /> Bon appétit ! Bises
Répondre
C
nous nous sommes régalés !
S
oh très belle galette toute brillante, je ne l'ai jamais faite à la margarine, ni mis les bl
Répondre
C
nous on la fait au beurre, on préfère !<br />
G
hello bravo tres belle mais on met du beurre dans la galette pas de la margarine c est quoi ca hin hin bisous
Répondre
C
chacun fait comme il veut !<br />
R
Waouh, elle devait être bonne.<br /> Bon lundi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
vouiiiii !
O
elle a l'air bien délicieuse ! merci pour la recette !<br /> bonne journée !
Répondre
C
un régal !<br />
L
très réussie effectivement !
Répondre
C
merci. C'est la 1ère fois que je fais les traits en spirale, ça fait joli !<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.