Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2024 7 14 /01 /janvier /2024 15:59
source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP._eNheywjef75hzSgWR_x3AHaFw&pid=Api

source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP._eNheywjef75hzSgWR_x3AHaFw&pid=Api

Le tawashi "puzzle", dont je vous ai donné le tuto pas-à-pas ICI, ça m'amuse vraiment beaucoup. J'en ai refait un, au tricot et avec du fil acrylique, devant la télé.

Le voici :

TRICOT : tawashi puzzle n°3

En réalité, le violet, en haut à gauche, est plus vif mais si je modifie les couleurs, le rouge devient affreux.

 

Il y a une bande au point de riz (la rouge), une bande au point de blé (la rose) et les deux autres bandes sont au point mousse, tout simplement.

 

J'ai également avancé la couverture au tricot modulaire, je pourrai vous la montrer terminée bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai découvert récemment les tawashis, et je trouve ça super sympa. merci pour ton partage<br /> belle journée
Répondre
C
oui, c'est sympa de faire ses éponges soi-même, surtout si on peut varier les modèles et les couleurs !<br />
I
merci pour ce partage
Répondre
C
avec plaisir !<br /> bises
O
tout beau ton puzzle-éponge !<br /> bon début de semaine !
Répondre
C
merci Annick<br /> bises
P
Tu t'en sers vraiment comme éponge ? Je pensais que la laine ne serait pas très absorbante..<br /> Bravo en tous cas pour tes essais, ils sont sympas<br /> Bisous
Répondre
C
c'est pour la vaisselle, c'est pas mal en vrai
R
Très belle éponge, bravo <br /> Bonne soirée <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup, bises
S
bravo elle est toute belle cette éponge ! elle doit être bien longue à sécher ! bises
Répondre
C
ce n'est pas si long à faire sécher, c'est de l'acrylique.<br /> bonne journée
L
c'est chouette avec toutes ces couleurs différentes !
Répondre
C
merci Luna. J'aime bien jouer avec les couleurs et les points.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.