Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 06:46

 

anniv rose

 

Coucou, merci à toutes celles qui ont su, par un moyen ou un autre, que c'était mon anniv hier et qui me l'ont souhaité alors que je n'en avais pas parlé.

 

Bien sûr, j'ai eu des cadeaux et un bon dîner après une journée épuisante, bien sûr on a fait des photos, mais je n'ai pas encore eu le courage de les importer.

 

Par contre, j'ai 2 choses à partager avec vous, qui peuvent très bien se passer d'images :

Le nombre impressionnant d'élèves qui m'a souhaité mon anniv au collège (certains l'ont su via Facebook et ont dû passer le mot) et  

qui, après les salutations rituelles et l'autorisation de s'asseoir, sont restées debout pour me chanter

"happy birthday to you, teacher"...

Là, je peux vous dire que j'ai été scotchée, surtout la 1ère fois... J'étais à la fois contente et toute gênée,   et que j'ai eu du mal à retenir des larmes d'émotion. Merci à mes collégiens ! Merci aussi à tous mes élèves actuels ou anciens (certains sont des adultes, maintenant), à toutes les copinautes qui m'ont contactée ici ou sur Facebook. C'est impressionnant.


 

Et le soir, pendant le dîner, Cécile qui me demande :

 - je ne me rappelle pas, c'est 43 ou 44 ans que tu as aujourd'hui, Maman ?

 

- Réfléchis, l'an dernier et jusqu'à hier, j'ai eu 42 ans... alors j'ai quel âge aujourd'hui ?

 

Pour Cécile, c'est facile, elle a 8 ans, elle sait bien compter... Mais pour Frédéric (5 ans) qui sait compter jusqu'à 27, c'est plus compliqué. Il s'est mis à réfléchir tout haut et ça a donné :

 

- Quaaaaa.....rante deeeeeeux... qua....tre-vingt trois ! 

 

Ah zut, j'ai oublié de faire mes papiers pour partir en retraite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
Betsy Lucas on September 19, 2008 12:02 am
Répondre
G
<br /> <br /> Oh ben zut alors !!<br /> <br /> <br /> Bon anniv' en retard miss, me suis inscrite chez toi , ça m'"vitera de rater des trucs !<br /> <br /> <br /> Adorable ton histoire ;-)<br /> <br /> <br /> ainsi que celle du crochet et du stylo dans l'autre message !<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bienvenue parmi mes abonnées !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pas de souci :)  mais tu sais meme avec mon pense bete j'en ai zappé et pas eu de mechantes represailles lol    quand on est en vacances ou trop de boulots je pense que tout le<br /> monde est compréensif :)   belle apres midi   meme s'il doit pleuvoir comme partt en france grr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah mince !!! joyeux anniversaire !!! si tu le permets je vais t'inscrire dans ma rubrique anniversaire pour ne pas oublier l'année prochaine :)))   (moi c'était le 9 juillet  et tout le<br /> mond est en vacances de tout façon lol)  rebizoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je préfère ne pas faire partie de la rubrique car je ne penserai pas à fêter les anniv de tous les autres. Quand ça devient une obligation, et que les autres risquent de se vexer d'un oubli, ça<br /> tourne à la galère !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> excellent !! et avec un peu beaucoup de retard : Joyeux anniversaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un peu en retard BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br />  pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> désolée du retard ):<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire et tu as eu beaucoup d'émotions avec tes élèves<br /> <br /> <br /> bonne journée bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon d'accord je suis en retard mais c'est avec tout mon coeur que je te souhaite un bon aaniversaire.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1000 merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et un anniversaire de plus dans ma liste de dates "ne pas oublier"<br /> <br /> <br /> Un très très bon anniv' à toi ma belle, désolée pour le retard.<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de 42 à 83, punaise, que le temps passe vite ma povr', héhé!!! Bon anniv en retard!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Flûte! Je ne suis pas sur facebook, je ne savais pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE, TEACHER!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you, Mistress ! et c'est pas grave de ne pas savoir... y'a pas mort d'homme. Juste vieillissement !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je ne savais pas desolee bon anniversaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais y 'a pas de mal ! merci pour tes souhaits<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je viens de rendre hommage à ton grand âge sur mon blog... LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah, je vais voir... mais faudrait déjà que je fasse mon article du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniversaire !!!!!!!!!!!! Même si c'est 83 :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah, on n'a qu'à inverser les chiffres, ça me rajeunira !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eheh, merci ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En retard, mais c'est de tout coeur que je t'envoie mes meilleurs souhaits à l'occasion de ton anniversaire !!!! Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mille merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé hé hé hé ils ont l'art de nous vieillir ces enfants !!! je ne savais pas alors bon anniversaire la la la laaaaaaaa !!! J'imagine ton émotion au collège ! Tu as des élèves attachants !<br /> bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai des élèves très sympa, dans l'ensemble. Ils ne m'en veulent même pas de leur râler dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR!!! ça me fait penser à mon doudou, qui alors que je lui montrais mes muscle m'a dit: tu es peut-être musclée mais tu as des bras de vieille hien! Bizzzzzzzzzz et passe un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooooo le chameau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien conservée notre octogénère! bien conservée!<br /> <br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> ♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui ! le contact quotidien avec les jeunes, ça conserve !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Avec un jour de retard, je te souhaite un trés trés bon ANNIVERSAIRE. L'Education Nationale conserve bien, tu ne fais pas ton âge ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben, dépêche toi de les faires, tes papiers de retraite, les caisses sont vides ;)<br /> bizou la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, c'est malheureusement vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> que du bonheur tes élèves qui te souhaite ton anniv!<br /> <br /> <br /> c'est un ptit coquin le ti Frédéric !<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'était une surprise très émouvante !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> happy birthday!!!!<br /> <br /> <br /> mamie!!!lol<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, ça va, la jeunette hein ! Un peu de respect pour tes aînés, je te prie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> heureux anniversaire bigbisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Felecitation pour tes 83 ans....et bon anniversaire.J'espere me porter comme toi a cet age la !<br /> <br /> <br /> Bises egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, c'est parce que j'ai su rester jeune à l'intérieur, alors le corps suit ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais quand avait il liens ??du combien es tu ?<br /> <br /> <br /> oh ton fils te rajeunit pas pffff....<br /> <br /> <br /> bon anniversaire bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien c'était hier, je suis du 29/09.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MDR!!! Oui en effet il est plus que temps de faire ces papiers !! Je sais bien que l'on travaille de plus en plus vieux..mais quand même !!<br /> <br /> <br /> j'imagine bien que lorsque la classe s'est mise à te souhaiter ton anniv en chantant tu as dû être très surprise !! Que d'émotions durant cette journée alors !!<br /> <br /> <br /> C'est bien, cela fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est la 1ère fois qu'on me chante mon anniv en classe... c'est délicieusement gênant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr! mais surtout un super anniv à toi!! un peu en retard mais bon.... savais pas....on se suit de très peu pour l'age.. de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, j'avais essayé d'être discrète sur mon vieillissement, mais bon...<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />   dur, dur ! Alors comme ça tu es une petite balance comme ma fille aînée qui fêtait ses 29 ans mardi ! Je te<br /> souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard ! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, une balance comme ta fille. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui ça a du étre un moment fort au collège ! très touchant  je suis heureuse pour toi ! tu vois tu n'es pas autant casse bombec que tu le penses !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, faut croire que j'ai mal choisi mon pseudo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> avec tous les bonus pour toutes les années de dépassement, mais tu vas avoir une retraite en or !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui est aussi très touchée par tes élèves !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah si seulement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ALORS EN RETARD  ... hier c'etait également celui de mon petit qui a eu  6 ans ...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah, mon p'tit jumeau !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore Joyeux anniversaire Casse -bonbec. Tu as sans doute trouvé la fontaine de Jouvence pour enseigner après tes 80 ans... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mdrrr! ah ben oui ,il serait temps de prendre ta retraite lol!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, je vais m'ennuyer sans mes cours à préparer, mes contrôles à préparer et corriger et tout ! Mes élèves me manqueront et en plus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'aurais plus d'excuses pour ne pas avoir fait ménage, lessive, repassage.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, suis a la bourre, pardon et pas du tout facebook, faut que je me désinscrive ! mais bon anniversaire maria , j'oublie même mes petits enfants mais c'est de tout mon coeur que je viens<br /> t'embrasser , quand à ton âge, mince comme tu l'est tu ne le fera jamais, tu as 30 ans non ??? gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.