Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 18:52

garfield clown gifman

gif trouvé chez Gifs et compagnie.

 

 

 

Je ne sais pas de quoi mes enfants discutaient, tout à l'heure... mais une chose est sûre, ils n'étaient pas d'accord.


Ca s'énervait, ça criait, puis Cécile (l'aînée, bientôt 8 ans) a rompu le "combat" en disant d'un air supérieur à son petit frère de 4 ans :

 

"tu peux pas comprendre, on n'est pas de la même génération" !

Et pan dans les ratiches !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> 4 ans mais c'est pire qu'un fossé.<br /> <br /> <br /> Ça me fait penser à ma mémé qui faisait enrager ses congénères en les traitant de jeunettes car elles n'avaient pas 100 ans (et oui 99 ans c'est pas 100 !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIhihi, tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hihi, super drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhhhhha j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, elle ne t'a pas encore sorti un truc dans le genre, ta mini-poulette ?!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> MDR! et visiblement, elle sait de quoi elle parle même si, pour elle, les générations dont beaucoup plus courtes!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, les générations ne connaissent pas l'inflation, elles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'peux pas rire, j'ai mal au dos!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je pouffe ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ma pauvre ! moi j'ai du mal à parler et j'ai mal à la pointe d'une épaule (ça veut dire que j'ai encore une cervicale qui a bougé, ça !) mais bon... ça passera !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />   Et ben oui c'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 3 ans 1/2 d'écart, c'est pas vraiment un fossé.... Tout juste une ornière <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ha ha ha !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour ça qu'on ne se comprend pas les uns les autres.... le fossé des générations !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop drôle ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui ... elle a pas tout à fait tort ! Paraît que le temps passe de plus en plus rapidement alors si le temps passe plus vite, j'imagine que les générations passent aussi plus vite ...<br /> hahahahaha   ...  ben j'aurais oublié mes douleurs pour un moment...hihi...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bien contente de t'avoir fait rire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhhhhooooo que j'ai bien fait de passer par là!!!! une petite rigolade avant d'aller au petit plume, y'a rien de tel!!!! en plus, y'a une pub pas dégeu qui passe sur ton blog..... un ange en<br /> caleçon..... oui, j'ai bien fait de passer par là!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben oui, il est bien mon tit blog, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous m'avez donné le fou rire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon ?! je ne comprends pas pourquoi !  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as du rire<br /> <br /> <br /> géniale la reflexion<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, j'ai bien ri !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> eh oui!!! chez moi c'est la même chose et ils sont plus grands!!! l'aînée 31, la deuxième 29 et le dernier 25 et de temps en temps la fiancée de mon fils 21!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, c'est une façon de s'aimer aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis pliée de rire !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah tiens, j'étais pareille, sur le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop forte la gamine hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!! elle est extra!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, c'était hilarant !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mdr sacrée replique,a se demander ou elle l'a entendu,cela m'a bien fait rire en tous les cas<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh, c'est vrai, ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> nana trop fort!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gonzesse 1, p'tit mec 0 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai réagi un peu comme toi et Cécile était vexée comme un pou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé hé ... Ils ne se font pas de cadeaux !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nan mais bon, c'était pas trop méchant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et par ricochet, tu imagines pour nous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on est des dinosaures, c'est bien connu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pauvre Frédéric attend voir dans quelques années quand il fera quelques centimètres de plus que Cécile ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah là là, ça ne changera rien : il sera toujours son petit frère (je parle en expérience de cause !)<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.