Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 23:04
CROCHET : "Chouette" la chouette

Après "Rose-Violette", la chouette pour ma fille (réalisée dans le cadre d'un projet en commun, je ne peux donc pas donner le tuto), j'ai fait une 2ème chouette avec de la laine bleue.... je l'ai posée sur un meuble, en évidence afin que Frédéric la voie et qu'il puisse l'avoir si elle lui plaisait.

 

 

CROCHET : "Chouette" la chouette

5

Quand il l'a vue, j'avais oublié de faire les ailes. Elle lui a plu quand même. Je lui ai fait choisir la couleur des ailes, il a voulu une aile bleue et une blanche.

 

Et quand il l'a eue, il l'a appelée tout simplement "Chouette". J'ai demandé pourquoi : "parce qu'elle est chouette, ma chouette !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
trop mignon !!
Répondre
C
et facile et rapide à faire.
G
il a raison elle est chouette sa chouette bisous
Répondre
C
merci !
Z
Bah oui chouette la chouette chouette!!!! Bonne jour née<br /> <br /> H
Répondre
C
mais avec son &quot;plumeau&quot; aux oreilles, cette chouette a un p'tit air de hibou non ?
L
Très très belle ta chouette.
Répondre
C
merci !
M
Eh bien quoi, tu ne penses qu'à crocheter??? :-)
Répondre
C
ah ah, bien renvoyé ! non, je prépare aussi des progressions annuelles et des fiches d'activités pour l'année scolaire à venir, mais je ne pense pas que ça intéresse autant mes lecteurs.
L
c'est vrai qu'elle est très chouette :)
Répondre
C
merci c'est mignon et sympa à faire.
M
hi hi c'est la chouette histoire de la chouette chouette: chouette!!!! bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
C
coucou, je ne sais pas vraiment si c'est une chouette ou un hibou hou hou,
C
Quelle logique implacable que celle des enfants ! et en plus elle est unique grâce a ses ailes bicolores ! bien joli travail et un plaisir de plus pour ton titou !<br /> bisous
Répondre
C
le plus drôle, c'est qu'avant de lui demander son choix de couleurs, je m'étais dit &quot;je lui ferais bien une aile blanche et une bleu marine&quot;.... mais il n'en savait rien !
C
C'est vrai qu'elle est chouette ta chouette!!!bises:)
Répondre
C
Elle est très chouette la chouette du gars ! <br /> Bises
Répondre
C
il l'aime beaucoup, elle est souvent près de lui.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.