Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2020 1 13 /01 /janvier /2020 18:42
TRICOT : encore des tawashi !

Je vous en avais déjà parlé dans mon article du 23 décembre, j'a tricoté des tawashi (= des éponges, en japonais) d'après le tuto d'Alice Gerfaut.

J'y ai pris goût, j'adore les tricoter puis les assembler (j'y arrive sans retourner voir les photos, maintenant) ; j'en utilise, j'en ai offert et je continue à en faire. Voici les dernières en date :

TRICOT : encore des tawashi !

J'aime tout particulièrement celui-ci, avec ses rayures vitaminées (et aussi beaucoup le rouge & noir). 

TRICOT : encore des tawashi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa tes associations de couleurs ! <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
merci beaucoup !<br />
M
bien jolis ! une belle idée pour occuper les tricoteuses de notre atelier de quartier ! merci pour le partage et le lien <br /> bises bonne fin de semaine
Répondre
C
Eh bien, je suis contente si ça peut servir dans votre atelier !<br />
L
Tu ne t'arrêtes plus ! Ils sont sympas ces tawashi rayés.
Répondre
C
hé hé, j'en ai encore fait 2 autres depuis !
G
bien belle bisous
Répondre
P
Bonjour, j’adore les couleurs. Gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup !<br />
B
Encore de beaux tawashi. Quand j'ai vu les tiens, je me suis dis que j'allais en faire mais je n'en ai pas encore eu le temps. Merci pour le petit rappel (lol) Je te souhaite une merveilleuse journée Bisous
Répondre
C
merci, n'hésite pas à te lancer !
I
super ça j'ai jamais fait encore mais par contre je me suis tricoté des éponges avec de la laine bubbel et c'est pas trop mal
Répondre
C
je n'ai jamais essayé cette laine. Par contre, j'ai fait un tawashi en tissage et je ne l'aime pas du tout.<br />
L
Elles sont toutes chouettes, bravo !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.