Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2022 7 19 /06 /juin /2022 18:55
TRICOT : un ouvrage rapide

Samedi, il faisait trop chaud pour sortir. Par moments, j'ai continué à avancer la couverture rouge au tricot modulaire ; j'en suis au 73ème carré. Je vous montrerai bientôt une autre avancée.

Mais j'avais aussi envie de changer un peu et j'ai fait cet ouvrage qui se tricote en un seul morceau avant d'être cousu d'une façon spécifique :

TRICOT : un ouvrage rapide

J'ai utilisé une laine très douce, "neige" de Phildar. Saurez-vous deviner de quoi il s'agit, à quoi sert cet ouvrage ? Il est destiné à être offert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Corinne,<br /> Je pense également qu'il doit s'agir d'un doudou tout doux...un nounours peut-être... En tout cas, la conception en est amusante. Joli cadeau pour bébé...<br /> Bon début de semaine. Ca ne doit pas être marrant par cette chaleur.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
C
oui, c'est un doudou, un petit chat !
I
un petit bonhomme
Répondre
C
presque ! c'est un petit chat.
N
C'est un nounours? Bisettes
Répondre
Y
La forme est curieuse.... Un couvre mug peut être ? Je vais surveiller pour voir ce que ce sera. Bisous
Répondre
C
pas du tout ! c'est un doudou : il faut replier en 2, coudre et bourrer.
G
hello ha tu as fait un petit nounours bisous
Répondre
C
oui, pour moi c'est un chaton.
R
Super<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci c'est gentil

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.