Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2023 7 29 /10 /octobre /2023 09:32
source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.EQ1jjbY6CeEHvGnKEsy2mQAAAA&pid=Api

source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.EQ1jjbY6CeEHvGnKEsy2mQAAAA&pid=Api

j'ai trouvé le 1er bonhomme en pain d'épices tellement appétissant... euh non, c'est pas bien, ça ! mignoooon ! que j'en ai fait un 2ème avec une laine couleur chocolat noir, miam ! euh non, c'est toujours pas bien ça !

Pour rappel, voici le lien du tuto gratuit en anglais 

et voici mes 2 bonshommes, Ginger et Chocolate (que j'ai décoré à l'aide d'attaches parisiennes fantaisie pour le scrap)

CROCHET : un nouveau bonhomme en pain d'épices

Je suis ravie du résultat et je retourne à mes créations en laine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
trop mignon j'adore
Répondre
C
j'avoue : il me plaît encore plus, mon p'tit bonhomme en chocolat !<br />
O
un beau petit duo !!<br /> bon dimanche !
Répondre
R
Bravo pour ce deuxième bonhomme pain d'épice.<br /> Tres jolie déco.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci, je les aime vraiment beaucoup, ces p'tits bonshommes !
N
Ils sont très appétissants. Miam ! Une bonne idée pour des décos rapides! <br /> Et je pensais que tu pouvais faire une chaînette pour enfiler tes décos comme une guirlande ! Mais ce n'est qu'une idée ! Bisettes
Répondre
C
Dans une maison, ce serait sympa, la guirlande. Mais comme c'est pour ma classe et comme je vais les installer progressivement, je vais en mettre un peu partout sur les 3 murs utilisables et sur les montants des fenêntres du 4ème mur, afin que tous les élèves puissent en voir quel que soit l'endroit où ils sont assis dans la salle;<br />
S
Bonjour<br /> Ils sont très beaux tous les 2, merci pour le lien, je vais aller le voir, bises et bon dimanche
Répondre
C
ravie qu'ils te plaisent et te donnent envie d'en faire !<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.