Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2023 4 23 /11 /novembre /2023 07:23
source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.uYDyZ9pjcyz43we0HWXMtQHaGW&pid=Api

source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.uYDyZ9pjcyz43we0HWXMtQHaGW&pid=Api

Je vous avais montré ICI mon essai de pingouin raté. Je m'y suis remise, avec des fils de tailles à peu près identiques et ça rend beaucoup mieux, je suis largement plus contente du résultat cette fois-ci.

 

J'ai laissé le 1er pingouin (le raté) à gauche, pour que la différence soit bien visible.

CROCHET : 3 pingouins

Je suis satisfaite de les avoir réussis, je les trouve trop mimi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo, tu as eu raison de persévérer !!!
Répondre
C
je dis toujours à mes élèves qu'il faut persévérer, ceci est bien la preuve que j'ai raison !
N
Bravo, je ne peux pas dire que je préfère celui de gauche! Ils sont très réussis ! Bisettes
Répondre
C
hé hé, c'est sûr. Celui de gauche est parti à la poubelle. Ce sont des choses qui arrivent !<br />
G
hello bien joli bisous
Répondre
C
merci Magali !<br />
C
Mimi, oui ! De belles différences . Voilà une équipe qui gagne . <br /> Bises
Répondre
C
merci, je suis contente du résultat !
P
Comme quoi il faut parfois peu de chose pour modifier une réalisation<br /> La différence est flagrante<br /> Bisous Corinne
Répondre
C
il faut utiliser des fils de taille compatible et bien soigner les broderies !
I
ils sont adorable
Répondre
C
merci Isa. Je suis contente d'avoir retenté le coup !<br />
S
Ah oui, ceux là sont bien mignons, bravo pour ta persévérance, ça paye ! bises
Répondre
C
merci. Je suis tellement contente de les avoir mieux réussis !
R
Bravo pour ces adorables pinguoins<br /> Bon jeudi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci. Je suis tellement contente de les avoir mieux réussis !
O
adorables et tellement mignons tes petits pingouins !! c'est une très belle idée de déco !<br /> bonne journée !
Répondre
C
j'ai une amie anglaise qui adore les pingouins, je vais en coller un sur carton décoré pour faire une carte de vœux.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.