Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2023 7 26 /11 /novembre /2023 09:55
source https://cache.magazine-avantages.fr/data/photo/w1633_ci/1bj/sapin-noel-3.jpg

source https://cache.magazine-avantages.fr/data/photo/w1633_ci/1bj/sapin-noel-3.jpg

Je continue progressivement à décorer ma classe, voici où j'en suis :

 

à gauche du tableau blanc, au-dessus du vide-poche à jeux de prise de parole, il y a les cartes qu'une amie m'envoie d'Angleterre chaque année, 2 déco que j'ai faites et une déco du commerce.

Suite de la décoration de Noël dans ma classe

Sur le mur bleu (côté couloir), en-dessous des travaux de vocabulaire d'élèves de 5°, il a une guirlande avec mes petites déco au crochet :

Suite de la décoration de Noël dans ma classe

Même l'armoire et les plantes ont eu droit à quelques décorations, et j'en mettrai peut-être quelques autres encore (peut-être un pingouin sur chaque porte) : 

Suite de la décoration de Noël dans ma classe
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
les enfants doivent être contents de voir une classe joliment décorée, surtout avec du fait-maison<br /> belle soirée
Répondre
C
Bienvenue sur mon blog et merci pour votre petit mot.<br /> Oh oui, ils ont beau être en collège (j'ai des élèves de la 6° à la 4°, de 11 ans à 13 ans) la magie des déco opère encore !
G
hello bravo une bien jolie deco bisous
Répondre
C
merci Magali.
L
Ca fait vraiment une très belle classe !!!
Répondre
C
oui, c'est bien agréable, pour eux comme pour moi !<br />
P
Tu sais apporter l'esprit de Noël à ta classe et tes élèves doivent beaucoup apprécier<br /> Bravo pour toutes ces idées Corinne<br /> Bisous
Répondre
C
oui, ils sont contents quand ils découvrent de nouvelles déco !<br />
S
Tes élèves ont bien de la chance d'avoir une salle aussi joliment décorée, bravo ! bises et bon dimanche
Répondre
C
merci beaucoup !
I
super tes élèves doivent être raévient
Répondre
C
merci, oui, les élèves apprécient.
R
Bravo pour cette tres jolie classe super bien décorée. Tes élèves vont étre content.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.