Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2023 3 13 /12 /décembre /2023 08:23
source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.RajPAJ3HnSMHZZ4Meh7magHaHM&pid=Api

source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.RajPAJ3HnSMHZZ4Meh7magHaHM&pid=Api

J'ai partagé récemment le lien d'un tuto crochet pour faire un poinsettia en 3D. Même s'il est en espagnol, langue que je ne maîtrise pas, j'étais très tentée car à mes yeux, c'est le plus beau modèle que j'ai vu sur internet. Je m'y suis mise dimanche après-midi : en suivant bien les images et en comprenant quelques mots par-ci par là, j'ai déjà 3 grands pétales.

CROCHET : je tente le poinsettia

Je pense le continuer dans la journée et voir si je m'améliore car mes pétales ne sont pas tout à fait aussi réguliers que ceux du modèle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est un bon début !
Répondre
C
merci. J'en ai refait aujourd'hui, j'ai les 8 grands pétales. Maintenant, il reste 5 petits pétales, 2 grandes feuilles, 2 petites feuilles et apparemment, un fond qui sert de support
G
joli debut bisous
Répondre
P
Je suis certaine que le résultat sera à la mesure de tes efforts . Je te connais !!<br /> Bon crochet Corinne
Répondre
C
merci ma Pipiou !<br />
N
La nature n'est pas régulière, donc amuse toi bien! Bisettes
Répondre
C
merci, je vais la faire à petite dose (les ouvrages où il faut faire plein de fois la même chose me lassent facilement)<br />
L
Les feuilles des plantes ne sont pas régulières non plus, donc tu as magnifiquement rendu cette irrégularité de la nature ! Bonne continuation.
Répondre
C
merci de ton indulgence !
I
Hâte de voir le résultat final
Répondre
C
ça risque d'être un peu long : 8 grands pétales (je n'en ai que 3) + 5 petits pétales + les feuilles... je vais essayer d'avancer aujourd'hui<br />
R
Bravo pour ce joli bédut.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup ! bonne journée !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.