Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2024 7 28 /01 /janvier /2024 19:34
source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.oGFusiAAGUrLvvhGBLQb9AHaHa&pid=Api

source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.oGFusiAAGUrLvvhGBLQb9AHaHa&pid=Api

Pour l'anniversaire de Mari Chéri, c'est Frédéric - notre fils de 17 ans - qui a fait le gâteau. Nous avons choisi une recette de gâteau à la crème de marrons, trouvée sur marmiton et nous l'avons respectée à la lettre à une exception près : nous n'avons pas mis de rhum.

Nous avons obtenu un gâteau incroyable : le dessus est très légèrement craquant, la pâte est moëlleuse et fondante et il y a bien sûr, ce petit goût inégalable de crème de marrons.

Gâteau à la crème de marrons

Nous le referons sûrement, avec juste un peu moins de sucre. Mes hommes l'ont accompagné de crème Chantilly et moi, de crème de marrons.

Si vous aimez le goût des marrons et les gâteaux tout moëlleux, je vous le conseille à 200% 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore la crème de marrons et je suis bien la seule ici ! Je te comprends donc<br /> Gros bisous
Répondre
C
ah oui, c'est bien dommage pour toi !<br />
O
bien tentant ce gâteau, merci pour la recette ! à tester rien que pour le goût des marrons ..<br /> bon début de semaine !
Répondre
C
oui, vas-y, teste, tu vas sûrement te régaler !<br />
G
hello ca doit etre bien bon bisous
Répondre
C
oui, c'est un régal !
R
Bravo à ton fils pour ce gâteau. Bon anniversaire à Mr.<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci pour eux<br /> bonne soirée
L
voilà qui a été une réussite !
Répondre
C
oui, un régal !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.