Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2024 6 06 /01 /janvier /2024 05:26
source : https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.vWiyFi8cjSSltvidIuKUlgHaHa&pid=Api

source : https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.vWiyFi8cjSSltvidIuKUlgHaHa&pid=Api

Avec mes restes de coton, je continue à tricoter ces éponges rondes, dodues, que je trouve à l a fois jolies, pratiques et agréables à utiliser.

Je vous en avais déjà montré une tricotée le 1er janvier (la verte à rayures écrues), j'en ai refait 2 autres depuis.

TRICOT : des nouveaux tawashi (éponge)

C'est amusant de voir le résultat des associations de couleurs et le montage, c'est comme un puzzle (j'adore les puzzles, j'en faisais énormément avant d'avoir des enfants et des chats)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tres bonne idée le puzzle a la bibliothèque<br /> J'ai jamais réussi a faire ses éponges 😢😢😢bravo tres jolie
Répondre
N
Moi aussi j'adore les puzzles, j'en fais toujours. A la bibliothèque où je suis inscrite, ils en mettent régulièrement un en participatif. J'adore m'y atteler! Bisettes
Répondre
C
oh c'est une chouette idée, un puzzle participatif !
G
hello tres bien bisous
Répondre
C
merci Magali ! bises
L
Je les trouve très jolies !!!
Répondre
C
merci c'est gentil !<br />
S
Tes éponges sont belles, je suis allée voir le tuto, le pliage n'a pas l'air si évident que ça ! je pense qu'il faut le faire en même temps qu'elle, pour réussir ! bises
Répondre
C
oui, c'est sûr qu'il faut regarder les photos en même temps. Il me semble qu'Alice Gerfaut avait fait un tuto vidéo aussi.
R
Waouh elles sont belles tes éponges.<br /> Bravo. <br /> Bon week end<br /> BisousYvette
Répondre
C
merci beaucoup Yvette ! bises<br />
O
une bien belle idée en effet pour les restes de pelotes ! j'adore les puzzles aussi .. <br /> bonne journée !
Répondre
C
Merci Annick. Non seulement on termine les pelotes, mais on en fait quelque chose d'utile, c'est tout bénef !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.