Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2024 2 13 /02 /février /2024 17:48
source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.qu11jvz5eqz7eQP8D75uiAHaJ4&pid=Api

source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.qu11jvz5eqz7eQP8D75uiAHaJ4&pid=Api

Eh oui, encore un petit cœur crocheté (celui-ci ne fait que 6 cm de haut sur 9 cm de large) pour accrocher dans ma classe ! 

 

Je me suis inspirée de ce modèle Garnstudio :

mais j'ai remplacé les mailles en l'air de la grille de départ par du point de boucle et je n'ai pas fait le rang de bordure (justement pour ne pas cacher mes boucles).

 

Voici le résultat, que je trouve plutôt joli (et que les élèves ont apprécié aussi).

CROCHET : cœur "grillagé"
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il est bien beau bisous
Répondre
C
merci Magali<br /> bises
O
superbe ce petit coeur 'grillagé' avec ce très beau rendu du point de boucle !<br /> bonne journée !
Répondre
C
Merci Annick. Le point de boucle, j'en suis folle !
L
Une jolie série de coeurs pour demain !
Répondre
C
merci Luna !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.