Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 18:55
Quiche à la ratatouille

A midi, nous avions invité Mamie à manger chez nous. Frédéric et moi avons préparé une quiche à la ratatouille.

Super simple à faire : un rouleau de pâte brisée, 1 grosse boîte de ratatouille, une omelette de 6 œufs, un oignon rouge coupé en lamelles pour décorer, du râpé, de l'estragon et 45 min au four, thermostat 7.... un régal !!! 

 

Quiche à la ratatouille
Quiche à la ratatouille

J'entends déjà mes lectrices : ah oui, bonne idée, avec une salade... euh ben.... pas de salade chez nous, mais une belle tropézienne (apportée par mamie) pour le dessert. On fera le régime plus tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,<br /> Hummm ! c'est drôlement appétissant.<br /> Vous avez dû vous régaler.... et j'adore la tropézienne...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
oui, c'était bon, pas bourratif, et pourtant assez complet.
M
miam :) ça donne envie ; bisous
Répondre
C
merci !
M
bonne idée !<br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
S
merci pour la recette et pour l'idée il faudra que j'essaie bon dimanche
Répondre
C
hé bien de rien, c'est facile et rapide à faire, et c'est bien bon !
B
oui, régime plus tard, de toute façon c'est la fête des mamies!
Répondre
C
la vie est si courte, autant se faire plaisir !
G
miam elle a du ce regaler bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.