Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2023 2 07 /11 /novembre /2023 05:55
source : https://marche-de-noel-nantes.com/wp-content/uploads/2016/11/etoile-jim-west.jpg

source : https://marche-de-noel-nantes.com/wp-content/uploads/2016/11/etoile-jim-west.jpg

Je continue à préparer des décorations de Noël pour ma classe. Cette fois-ci, j'ai fait des étoiles toutes simples avec une grille téléchargée il y a longtemps. Je n'ai pas les références du site.

 

J'ai utilisé des fils aux couleurs changeantes et j'aime beaucoup le résultat.

CROCHET : des étoiles toutes simples

Les couleurs ne rendent pas très bien car j'ai pris la photo hier soir, à la lumière artificielle, afin de pouvoir les emmener au collège dès ce matin. Je vais sans doute en refaire : c'est facile, rapide et je les trouve bien jolies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello elles sont mimi bisous
Répondre
O
elles sont bien belles tes petites étoiles multicolorées !<br /> bonne journée !
Répondre
C
merci Annick. Ce sont de simple grannys mais ça fait de l'effet<br />
S
Bravo pour tes jolies étoiles bien colorées, tes élèves sont bien gâtés avec toi, peut-être que certains (es) auront la fibre créative grâce à toi et envie de faire du crochet plus tard ? bises
Répondre
C
qui sait ?
R
Bravo pour tes magnifiques étoiles., j'adore.<br /> Ta classe va étre sublime.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
ce sont juste des granny, c'est tout simple. Merci beaucoup !
L
elles sont très jolies ! Tu vas décorer ta classe début décembre ?
Répondre
C
oui, j'ai retiré les déco d'Halloween hier et je commencerai à décorer petit à petit à partir du 1er décembre.... avec les vacances qui tombent le 23, il y a le temps de faire ça bien !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.