Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2021 1 06 /12 /décembre /2021 07:00
Potimarron farci cuit au micro-ondes

Eh oui, encore une recette au potimarron ! nous aimons beaucoup ce légume à la maison. J'ai adapté une recette trouvée sur le site marmiton :

J'ai remplacé  les croûtons par du pain de mie coupée en dés, la mimolette par de l'emmental râpé, et j'ai ajouté une petite boîte de champignons émincés et des poivrons marinés coupés en dés, ainsi que du "quatre épices".

Après avoir emballé mon potimarron dans 2 couches de cellophanes, comme préconisé dans la recette, j'ai mis 10 minutes de cuisson à 900 W (au lieu de 8 minutes à 750°) mais il restait encore quelques parties moins cuites, un peu trop fermes. 

Potimarron farci cuit au micro-ondes

C'était très bon. Je recommencerai sûrement, en modifiant à nouveau quelques ingrédients.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello une bien bonne recette bisous
Répondre
C
tout à fait, nous avons tous apprécié.
R
Super recette, il a l'air délicieux, bravo<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Une recette rapide et facile, déjà ça me tentait. Et comme en plus c'est bien bon, je recommencerai !<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.