Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2022 5 18 /03 /mars /2022 18:52
source : https://www.dreamstime.com/stock-illustration-chestnut-cartoon-isolated-white-background-image54533947

source : https://www.dreamstime.com/stock-illustration-chestnut-cartoon-isolated-white-background-image54533947

Il y  a quelques jours, j'ai vu passer cette recette sur la page facebook Clément Faugier. J'adore la crème de marrons, j'en avais en réserve à la maison, donc j'ai testé : c'est facile et assez rapide à préparer et j'adore le résultat. Mon fils a aimé aussi.

Encore une recette à refaire de temps à autres.

Cookies à la crème de marrons et aux pépites de chocolat

Voici le lien de la recette sur facebook

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hummmmmmmmmmm!!
Répondre
C
oui, c'était bien sympa, à refaire ! <br />
G
ca a l air bon ici on ne peut pas bisous
Répondre
R
Bonjour Corinne,<br /> J'adore aussi la crème de marron...peut-être parce que je suis ardéchoise d'origine 🤔 Ils doivent tenir leur promesse ces cookies. C'est du moins l'effet qu'ils font. J'ai mangé des cannelés à la crème de marron et je m'étais promis d'essayer d'en faire. Mais toujours pas fait...<br /> Merci pour le partage.<br /> Bon samedi<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
C
ce sont des biscuits moëlleux, en réalité, ça n'a pas la texture friable des cookies. Mais qu'est-ce que c'est bon !<br />
R
Ils sont l'air délicieux, merci beaucoup pour ce nouveau partage<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
oui, c'est bon et moëlleux. Ca n'a pas la texture friable des cookies<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.